Transport

Dans le cadre du déménagement international, le pays de destination détermine le choix du transport. Spécialisés dans ce type de prestation, les déménageurs affiliés à www.demenagement-international.com ont recours à trois moyens de locomotion pour acheminer vos biens : le transport routier, le transport aérien et le transport maritime.

Si votre déménagement a lieu sur le sol européen (UE et hors UE), le transport routier est privilégié tout au long du parcours. Les transports aérien et maritime interviennent principalement dans les déménagements sur un autre continent (Amérique du Nord et du Sud, Afrique Nord et du Sud, Asie, Océanie).

Selon la localisation de votre ville d’arrivée, votre déménageur peut choisir de combiner plusieurs moyens de transport, une prestation porte à porte sur mesure, qui permet par exemple de rallier des endroits éloignés, situés loin des côtes.

Une formule mixte peut aussi vous être proposée si votre départ est imminent et que vous avez besoin rapidement de vos affaires. En effet, un déménagement international maritime s’étendant généralement sur plusieurs semaines, vous pouvez demander, en attendant, à recevoir par avion des biens de première nécessité qui vont permettront d’être, sur place, immédiatement opérationnel.