Déménagement Angleterre

L’expatriation des français en Angleterre étant de plus en plus en vogue, www.demenagement-international.com les aide à trouver un déménageur compétent pour faciliter leur installation.

Déposez votre demande et profitez sereinement de votre arrivée sur le sol anglais !

Demande de devis gratuit

Pays de départ : Pays d'arrivée :

Recevez gratuitement des devis de professionnels

L’ANGLETERRE : PIQUANTE ET SURPRENANTE !

Avec l’Écosse, les Pays de Galles et l’Irlande du Nord, l’Angleterre fait partie du Royaume-Uni, dont Londres est la capitale. La superficie totale du Royaume-Uni est de 244 101 km², sur laquelle vivent 61 millions de sujets de sa Majesté la Reine.

Le climat qui prévaut en Angleterre est généralement tempéré océanique, avec une forte influence du courant marin Gulfstream, amenant pluie, brouillard et crachin.

Londres est à la fois une cité riche, ouvrière, bourgeoise, avant-gardiste, conservatrice et bucolique. Et il y a tant de monuments à visiter : la cathédrale Saint-Paul, l’Abbaye de Westminster, les quais rénovés de la Tamise, Buckingham Palace, la Tour de Londres, sans oublier les lieux de vie comme les parcs, les rues commerçantes, les marchés aux puces, les pubs et les restaurants…

A York, située au nord de l’Angleterre, vous aurez le loisir de visiter les Museum Gardens parsemés de ruines et de monuments, la cathédrale gothique de York Minster, quelques fortifications et des ruelles médiévales.

Au sud-ouest, les Cotswolds sont une enfilade de petits villages typiquement british aux alentours de Bristol. Les plus célèbres d’entre eux sont Bibury, Bourton-on-the-Water et Chipping Camden.

En Angleterre, l’hébergement est assuré par des hôtels, des châteaux, des relais, des maisons d’hôtes, des auberges et des motels innombrables qui proposent chacun leur service à un tarif affiché.

Le goût culinaire est assez éloigné des habitudes alimentaires que nous avons Outre-Manche. En effet, le goût, la consistance et l’association d’aliments sont tous autant d’éléments qui rendent si particulière la cuisine anglaise. Au saut du lit, le petit-déjeuner est copieux : œuf et bacon, haricot en sauce, saucisse grillée et champignons sautés, le tout arrosé d’un thé bien chaud. Le fish’n’chips, des frites et des poissons frits servent d’en-cas entre deux repas, arrosés d’une bière brune. Faits surprenants : l’agneau se cuit à la menthe, le fromage se mange après le dessert avec un verre de porto et la sauce d’accompagnement peut être franchement sucrée pour la viande.